Killian Pel­luet, nou­velle cein­ture noire

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Ven­dre­di 1er juillet, dans l’an­cienne école Al­phonse Dau­det à Con­dé-sur-Noi­reau, le ju­do a or­ga­ni­sé son as­sem­blée gé­né­rale. Au cours de la soi­rée, Killian Pel­luet, ca­det, s’est vu re­mettre la cein­ture noire par Pierre Jun­qua, pré­sident du co­mi­té dé­par­te­men­tal de ju­do du Cal­va­dos, et son pro­fes­seur Pas­cal Poi­rier.

C’est le troi­sième élève for­mé par cet édu­ca­teur à ob­te­nir la cein­ture noire au sein de cette association. Le Con­dé-sur-Noi­reau ju­do a été créé il y a trois ans et compte 130 li­cen­ciés. Pour Na­tha­lie Choyer, pré­si­dente de l’association : « Nous pou­vons consi­dé­rer que nous ve­nons de conso­li­der notre po­si­tion tant sur le plan de l’effectif des li­cen­ciés que sur le plan fi­nan­cier. Je re­mer­cie l’in­ter­com­mu­na­li­té Con­dé in­ter­com pour la réa­li­sa­tion des tra­vaux. Notre do­jo est main­te­nant dans sa confi­gu­ra­tion dé­fi­ni­tive. »

Les ju­do­kas ont brillé cette an­née et no­tam­ment les plus jeunes en rem­por­tant plu­sieurs po­diums lors de ren­contres in­ter­clubs. À l’is­sue de cette soi­rée, un pot de l’ami­tié a réuni tous les par­ti­ci­pants qui se sont don­né ren­dez-vous le ven­dre­di 9 sep­tembre pour la re­prise des ac­ti­vi­tés du ju­do.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.