Feu d’ar­ti­fice : de­man­dez le pro­gramme

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Sour­de­val.

Mer­cre­di 13 juillet, à par­tir de 20 h, re­pas moules-frites sur ré­ser­va­tion, sous le foi­rail du champ de foire. Feu d’ar­ti­fice à proxi­mi­té im­mé­diate et bal po­pu­laire gra­tuit sur le champ de foire.

Er­née.

Mer­cre­di 13 juillet, à par­tir de 21 h 30, au plan d’eau, concert de l’Har­mo­nie d’Er­née, feu d’ar­ti­fice et bal po­pu­laire.

Gor­ron.

Mer­cre­di 13 juillet, dans le cadre de la soi­rée Mu­sic’Al au parc de la Col­mont, spec­tacles arts de rue à par­tir de 19 h 30, puis spec­tacle py­ro­tech­nique vers 23 h, sui­vi d’un bal po­pu­laire jus­qu’à 4 h 30.

La­val.

Jeu­di 14 juillet, à par­tir de 21 h, place du 18 juin, bal po­pu­laire avec or­chestre et à 23 h, feu d’ar­ti­fice (ti­ré du pont de l’Eu­rope).

Le co­mi­té des fêtes de Cu­ley-le-Pa­try or­ga­nise le mer­cre­di 13 juillet, un bal gra­tuit à 21 h 30 ; sau­cisses frites à par­tir de 20 h 30 et un grand feu d’ar­ti­fice.

Le feu d’ar­ti­fice du 14 juillet à Con­dé-sur-Noi­reau se­ra ti­ré sur le plan d’eau vers 23 h et ou­vri­ra les festivités es­ti­vales de la ville. Con­dé cô­té plage ou­vri­ra ses portes au parc mu­ni­ci­pal Mau­ric-Piard. Après ce feu d’ar­ti­fice de Con­dé-sur-Noi­reau, la plage res­te­ra ac­ces­sible jus­qu’au 25 août avec l’amé­nag­ment de tran­sats et autres ani­ma­tions tous les week-end.

Le jeu­di 14 juillet, Les festivités dé­bu­te­ront à 22 h par un concert don­né par la troupe Nor­man­die en fête, place du Petit Mar­ché.

À 23 h, le tra­di­tion­nel feu d’ar­ti­fice se­ra ti­ré de la place du Châ­teau. Sui­vra un bal po­pu­laire or­ga­ni­sé, place du Petit Mar­ché, avec la troupe Nor­man­die en fête.

Vire.

MAYENNE CAL­VA­DOS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.