USP Ju­do : les plus jeunes as­surent la re­lève

L'Orne Combattante (FL) - - PUTANGES -

Pu­tanges-Pont-Écre­pin.

Lun­di 27 juin, l’USP Ju­do a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale à la salle Jean-Fé­ron de Pu­tanges-Pont-Ecre­pin.

Le pré­sident du club, Xa­vier Re­veillon, a dé­bu­té en no­tant que « cette as­sem­blée gé­né­rale an­nonce la fin de la sai­son qui a été glo­ba­le­ment riche en bons ré­sul­tats spor­tifs. Les plus jeunes ont dé­jà mon­tré le bout de leur nez et les plus grands ont as­su­ré leur rôle d’exemple. Be­noît Hu­bert, notre en­traî­neur de­puis 13 ans, a tou­jours au­tant de bons ré­sul­tats, tant aux épreuves dé­par­te­men­tales qu’aux ré­gio­nales, et main­te­nant aux in­ter­na­tio­nales. »

Dans le groupe AJ 61, Ga­bin Cou­lon et Ben­ja­min Re­veillon ont rem­por­té le titre de cham­pions de l’Orne, cha­cun dans sa ca­té­go­rie. Ben­ja­min a fi­ni 3e de Nor­man­die et 3e aux in­ter­na­tio­naux du Luxem­bourg, « ils confirment tous les es­poirs que l’on avait pla­cés en eux. N’ou­blions pas nos an­ciens du club, Charles Bou­que­rel, 3e au Cham­pion­nat de l’Orne, 5e aux de­mi-finales France et qui de­vient le pre­mier ju­do­ka de Pu­tanges à avoir ob­te­nu sa 2e Dan. Et Théo No­bel­la, quant à lui, est cham­pion de l’Orne. Bra­vo. »

Xa­vier Re­veillon a confir­mé que le club conti­nue à la ren­trée sco­laire, de par­ti­ci­per aux ac­ti­vi­tés pé­ri­sco­laires, et main­tien­dra les cours de ju­do, à Pu­tanges et à Ba­zoches, les jeu­dis et ven­dre­dis.

Puis il a re­mer­cié « les bé­né­voles qui nous ac­com­pagnent et nous aident tout au long de l’an­née. Je re­mer­cie aus­si les pa­rents im­pli­qués dans la vie du club. »

En fin de réunion, Be­noit Hu­bert a re­mis of­fi­ciel­le­ment les coupes et mé­dailles aux pe­tits ju­do­kas les plus mé­ri­tants de l’an­née.

Com­po­si­tion du bu­reau : Xa­vier Ré­veillon, pré­sident ; Hu­bert Lange, vice-pré­sident ; An­dré Cor­bière, tré­so­rier ; An­tho­ny Guil­min, tré­so­rier-ad­joint et Isa­belle Moi­san-Mer­cier, se­cré­taire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.