Un nou­veau titre ré­gio­nal pour la Pe­tite A de Flers

La Pe­tite A de Flers a ob­te­nu un titre vé­té­ran et trois mé­dailles de bronze chez les jeunes aux cham­pion­nats de Nor­man­die fé­dé­ral et FITA.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La sai­son ex­té­rieure en tir à l’arc se ter­mine. Les 25 et 26 juin ont eu lieu les cham­pion­nats de Nor­man­die en tir fé­dé­ral (50 mètres) et tir FITA (70 mètres) où 6 ar­chers de la Pe­tite A de Flers étaient sé­lec­tion­nés.

Loïc Lau­nay (mi­nime homme arc clas­sique) a par­ti­ci­pé aux deux cham­pion­nats. Il re­vient avec une mé­daille de bronze en tir FITA et s’est clas­sé 5e en fé­dé­ral.

Dans la même ca­té­go­rie, Nei­lan Chan­ce­rel, est 3e en tir fé­dé­ral.

Gre­gor Ber­ville (ca­det arc clas­sique) est lui aus­si 3e en tir Fita et 5e en fé­dé­ral.

Chez les adultes, De­nis Val­lot (vé­té­ran) est sa­cré cham­pion de Nor­man­die en tir fé­dé­ral avec le meilleur score toutes ca­té­go­ries confon­dues en arc clas­sique. Il est à ce jour 11e Fran­çais de sa ca­té­go­rie. Au re­gard de ses très bons ré­sul­tats tout au long de la sai­son, il est sé­lec­tion­né pour par­ti­ci­per au cham­pion­nat de France, à Reims, le 27 août, en tir fé­dé­ral.

À ses cô­tés, les deux jeunes Loïc Lau­nay et Nei­lan Chan­ce­rel sont eux aus­si sé­lec­tion­nés pour par­ti­ci­per à ce cham­pion­nat de France fé­dé­ral

Deux autres ar­chers en arc clas­sique, Guy Per­ron (su­per-vé­té­ran) et Va­lé­rie Ber­trand (vé­té­ran) ter­minent 5es dans leur ca­té­go­rie res­pec­tive en tir fé­dé­ral du cham­pion­nat de Nor­man­die.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.