Chouette, des struc­tures gon­flables !

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ ET SON PAYS -

La grande nou­veau­té de cette sai­son est la pré­sente de struc­tures gon­flables sur la pe­louse.

Ces at­trac­tions sont pro­po­sées par la so­cié­té « C gon­flé » qui a vu le jour le 1er juillet. A sa tête, Jean-Jacques Douillet, un Fer­tois de 33 ans, ori­gi­naire de Gran­ville. « J’ai été ou­vrier fo­rain. Pen­dant des an­nées, j’ai ai­dé à mon­ter des ma­nèges, ex­plique-t-il. Je suis ar­ri­vé à La Ferté voi­là 2 ans et c’est en dis­cu­tant avec des amis que l’idée m’est ve­nue. Ce qui plaît au­jourd’hui, ce sont les loi­sirs, alors je me suis dit : pour­quoi ne pas me lan­cer dans les struc­tures gon­flables ».

Ins­tal­lé comme au­to-en­tre­pre­neur, Jean-Jacques sou­haite dans un pre­mier temps louer les struc­tures à une autre so­cié­té, avant d’in­ves­tir. « Ici, j’en pro­pose cinq que je re­nou­velle chaque se­maine. On a la Jungle, les Pi­rates, le Tau­reau fou, le Sa­fa­ri. On peut ac­cueillir des jeunes de 3 à 16 ans ». Pour 3 €, il est pos­sible de s’y amu­ser chaque après-mi­di, de 13 h à 19 h jus­qu’au 15 août.

Cherche lo­cal

Les 3 et 4 sep­tembre, c’est un to­bog­gan gi­gan­tesque qui se­ra ins­tal­lé près de l’église pour la grande braderie. « Je suis en train de re­cher­cher un lo­cal pour y ins­tal­ler une quin­zaine de struc­tures gon­flables, voire plus » conclut Jean-Jacques Douillet. Contact : page Fa­ce­book C’gon­flé C’gon­flé

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.