Trois vé­hi­cules dé­truits

L'Orne Combattante (FL) - - BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Flers.

En quelques jours, à Flers plu­sieurs vé­hi­cules ont né­ces­si­té l’in­ter­ven­tion des pom­piers ou de la po­lice na­tio­nale.

Ven­dre­di 19 août, une Ford Fies­ta rouge a été re­trou­vée re­tour­née sur le champ de foire de Flers. Gi­sant, sur son toit, juste à cô­té du col­lège Saint-Tho­mas-d’Aquin, la voi­ture était en pi­teux état : vitres bri­sée, car­ros­se­rie abî­mée… Des dé­bris et des mor­ceaux de pare-brise peuvent lais­ser pen­ser que la voi­ture a pu faire quelques ton­neaux avant de se re­trou­ver en pa­reille pos­ture. Des po­li­ciers étaient sur place ce ma­tin-là.

Au cours du week-end, di­manche 21 août, une voi­ture a brû­lé sur le par­king du ly­cée Jean-Gué­hen­no. Les pom­piers ont réus­si à éteindre l’in­cen­die mal­gré une pro­pa­ga­tion dans la vé­gé­ta­tion si­tuée au­tour du vé­hi­cule dé­truit.

Lun­di 22 août, vers 10 h 55, c’est rue d’Athis qu’un feu a pris dans le vé­hi­cule d’un in­fir­mier li­bé­ral en pleine vi­site. L’ori­gine du si­nistre se­rait ac­ci­den­telle.

Entre le ven­dre­di 19 août et le lun­di 22 août, au moins trois vé­hi­cules ont été dé­gra­dés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.