Un ca­deau très utile

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS - T.G.

C’est un don bien­ve­nu pour l’A.I.F.R. (Ac­tion in­ser­tion fa­mille ru­rale) Bo­cage. Lun­di 29 août, cette struc­ture a re­çu un uti­li­taire Re­nault Kan­goo of­fert par Ene­dis (an­cien­ne­ment E.R.D.F.).

L’as­so­cia­tion, qui per­met à des per­sonnes fai­sant face à des dif­fi­cul­tés d’ac­cès à l’em­ploi de tra­vailler au sein d’un ate­lier chan­tier d’in­ser­tion, a re­çu ce ca­deau avec joie. « C’est un vé­hi­cule qui va nous ser­vir quelques an­nées à em­me­ner du ma­té­riel sur les chan­tiers », no­tait, ra­vi, le nou­veau pré­sident de l’A.I.F.R., Thier­ry Au­bin avant d’ajou­ter : « C’est une opé­ra­tion qui a été ini­tiée avec l’an­cien pré­sident de l’A.I.F.R., Jean-Marc Bis­son ».

Pour Ene­dis, ce don est une fa­çon de sou­te­nir l’as­so­cia­tion avec un en­gin amor­ti de­puis long­temps. « Pour nous, il est plus simple de don­ner ce vé­hi­cule que de le re­vendre. On donne des vé­hi­cules ré­vi­sés, en très bon état. Ce­lui­ci vient du dé­par­te­ment de l’Eure. C’est un uti­li­taire res­té en l’état. Il était uti­li­sé par un tech­ni­cien clien­tèle », ex­pli­quait Vian­ney Le­cointre, dé­lé­gué ter­ri­to­rial Ene­dis de l’Orne.

Ef­fec­ti­ve­ment, ce Re­nault Kan­goo est res­té amé­na­gé avec son mo­bi­lier uti­li­taire. Une par­ti­cu­la­ri­té qui le rend par­fait pour les mis­sions qu’il au­ra à rem­plir avec l’A.I.F.R. Bo­cage.

Vian­ney Le­cointre dé­lé­gué ter­ri­to­rial Ene­dis de l’Orne a re­mis les clés à Thier­ry Au­bin, nou­veau pré­sident de l’AIFR.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.