Des cen­taines de per­sonnes font la fête dans le quar­tier St-Sauveur

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

C’est sous un so­leil de plomb qu’a eu lieu la 11e fête du quar­tier Saint-Sauveur à la Mai­son d’ac­ti­vi­tés Emile-Hal­bout sa­me­di 27 août.

Cette jour­née or­ga­ni­sée par Flers Ag­glo pro­po­sait des ac­ti­vi­tés pour tous les âges. Cha­cun était sûr de trou­ver son bon­heur ! Au pro­gramme : ate­liers ma­nuels, struc­tures gon­flables, ten­nis de table, pé­tanque, cal­li­gra­phie, bad­min­ton, ba­lade en po­ney et en âne.

En fin de jour­née, un goû­ter avec les ha­bi­tants du quar­tier était ser­vi afin de pou­voir dis­cu­ter et échan­ger.

La soi­rée s’est pour­sui­vie en mu­sique avec de la danse la­tine, de la zum­ba et du hip-hop. Tout le monde était in­vi­té à par­ti­ci­per ! Vers 21 h 30 un pro­jet in­ter­gé­né­ra­tion­nel créé par l’ate­lier vi­déo sur le thème de la pré­ven­tion rou­tière a été pré­sen­té. Pour ter­mi­ner en beau­té, un ci­né­ma de plein air était mis en place. À l’af­fiche, Za­ra­fa, un film d’ani­ma­tion fa­mi­lial. Outre la dé­tente et l’amu­se­ment of­fert par toutes les oc­cu­pa­tions de cette jour­née, cette fête a sur­tout per­mis de va­lo­ri­ser le tra­vail de tous les in­ter­ve­nants de la mai­son d’ac­ti­vi­tés.

Il était presque im­pos­sible de s’en­nuyer ce jour-là dans cet en­droit !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.