Deux courts re­faits pour la nou­velle sai­son

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

La pe­tite balle jaune re­bon­dit de nou­veau au Tennis-club de Con­dé.

Mer­cre­di 31 août, les jeunes du centre d’en­traî­ne­ment étaient pré­sents pour une soi­rée de re­prise.

Les ter­rains si­tués route de Vire der­rière le centre aqua­tique et le gym­nase Gos­sard ont fait peau neuve cet été. « Nous avons eu la ré­fec­tion de deux ter­rains sur les quatre en ex­té­rieur

», se ré­jouit Eric Mé­na­ger, l’en­traî­neur du Tennis-club de Con­dé-sur-Noi­reau.

Le club compte 162 li­cen­ciés avec deux en­sei­gnants pro­fes­sion­nels. Une quin­zaine de jeunes sont au centre d’en­traî­ne­ment.

« Trois jeunes ont été re­te­nus par la Fé­dé­ra­tion en fonc­tion de leur qua­li­té tech­nique. » Il s’agit de d’Ado­nis, Or­phee et Tho­mas. « Ce­la nous en­cou­rage », com­mente Eric Mé­na­ger. La sai­son com­mence avec le grand open de ren­trée jus­qu’au 17 sep­tembre.

Ins­crip­tions et ré­ins­crip­tions pos­sibles au fo­rum des as­so­cia­tions du sa­me­di 10 sep­tembre au marché cou­vert de 10 h à 12 h. Pour les adultes, le ren­dez­vous est don­né de 15 h à 17 h le même jour au tennis-club.

Si­non pos­si­bi­li­té lors des per­ma­nences les soirs entre 18 h et 21 h ou le week-end. Ame­ner un cer­ti­fi­cat mé­di­cal.

Pour rap­pel, l’ac­cès aux courts est gra­tuit pour les membres du club de tennis mais la ré­ser­va­tion est obli­ga­toire. L’ac­cès aux courts est payant pour les per­sonnes non membres du club de tennis.

Tennis-club, contact 06 15 13 17 46.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.