Près de 500 ran­don­neurs au ren­dez-vous

Pour la 5e an­née consé­cu­tive, la VTT-VLM a été or­ga­ni­sée à Athis au pro­fit de la lutte contre la mucoviscidose, d’où son nom. Les ran­don­neurs ont ré­pon­du pré­sents.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS ET SON PAYS -

De­puis sa créa­tion la VTT-VLM (vaincre la mucoviscidose) l’or­ga­ni­sa­tion de cette ma­ni­fes­ta­tion a pour but de re­ver­ser en to­ta­li­té l’en­semble des re­cettes de la jour­née à Vaincre la mucoviscidose.

En­ca­drée par Ben­ja­min Pel­le­rin, pré­sident de la VTT-VLM, on pou­vait dire di­manche ma­tin, 4 sep­tembre, que la pluie du ma­tin, n’ar­rête pas le Pel­le­rin puisque 477 per­sonnes ont été comp­ta­bi­li­sées cette an­née.

Ran­don­née VTT et marche, étaient les deux sup­ports forts de la jour­née où 350 vé­los et 127 mar­cheurs se sont ins­crits pour cette cin­quième édi­tion.

Les vé­té­tistes avaient au choix cinq par­cours : 15, 30, 45, 60 et 80 km, tan­dis que les mar­cheurs avaient deux dis­tances à choi­sir : 8 et 15 km.

Les par­ti­ci­pants payaient cha­cun entre 3 et 5 €, en fonc­tion de la dis­ci­pline, où beau­coup de par­te­naires sont ve­nus s’as­so­cier à cet ef­fort hu­ma­ni­taire.

Ben­ja­min Pel­le­rin a te­nu à re­mer­cier l’en­semble des par­te­naires et les cin­quante bé­né­voles qui ont contri­bué à la réus­site de cette jour­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.