Les Beatles sur grand écran au ci­né­ma Les 4-Vi­kings

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Le ci­né­ma Les 4-Vi­kings de Flers pro­pose trois séances ex­cep­tion­nelles pla­cées sous le signe de la mu­sique avec Les Beatles et Louane.

Le pre­mier ren­dez-vous est don­né à 20 heures, jeu­di 15 sep­tembre. Le pu­blic pour­ra as­sis­ter à la pro­jec­tion de The Beatles : Eight Days A Week – The Tou­ring Years. Ce do­cu­men­taire mu­si­cal re­vient sur les pre­mières an­nées de la car­rière des Fab Four de 1962 à 1966, avec des images rares et ex­clu­sives.

Cette pé­riode est mar­quée par les tour­nées à tra­vers le monde avec des cen­taines de dates à gui­chets fer­més. Le film re­trace leurs concerts du Ca­vern Club de Li­ver­pool où ils ont fait leurs dé­buts à leur der­nière ap­pa­ri­tion au Cand­les­tick Park de San Fran­cis­co, en pas­sant par des images ex­clu­sives du fa­meux concert du Shea Sta­dium de 1965.

Bien sûr, ces concerts re­prennent quelques-uns de leurs plus grands tubes comme A Hard Days Night, Diz­zy Miss Liz­zy ou I’m Down en ver­sions res­tau­rées et re­mas­te­ri­sées.

Deux concerts de Louane pro­gram­més

Deux séances du concert de Louane sont en­suite pro­gram­mées les sa­me­di 24 et di­manche 25 sep­tembre, à 16 heures. Le show a été fil­mé au Zé­nith de Lille, une date spé­ciale, où l’ar­tiste s’est en­tou­rée d’in­vi­tés tels que Vian­ney, Patxi et Ibra­him Maa­louf.

Le concert dure plus d’1 h 30.

Pra­tique : séances à 13 € pour les adultes et à 9 € pour les en­fants. Ré­ser­va­tions des places au­près du ci­né­ma les 4-Vi­kings.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.