6e chro­no Con­dé - col de Ber­jou, di­manche 11 sep­tembre

L’Etoile-cy­cliste Con­dé-sur-Noi­reau at­tend les spé­cia­listes de l’ef­fort so­li­taire, pour la 6e édi­tion de ce contre-la-montre in­di­vi­duel de 10 km.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

La 6e édi­tion du contre-la­montre in­di­vi­duel entre Con­dé­sur-Noi­reau et le som­met du col de Ber­jou va se dis­pu­ter, di­manche 11 sep­tembre,à par­tir de 13 h 30, avec le dé­part du pre­mier cou­reur.

Cette édi­tion 2016 va avoir une sa­veur par­ti­cu­lière pour les di­ri­geants condéens puisque le club va fê­ter pro­chai­ne­ment ses quatre-vingts ans d’exis­tence. Le contre-la-montre in­di­vi­duel de 10 km, s’achève par la mon­tée du col de Ber­jou, d’une al­ti­tude de 224 mètres avec une pente moyenne de 7 % sur ses 2,500 km d’as­cen­sion. Au­pa­ra­vant, les cou­reurs vont em­prun­ter la D511 à par­tir de Con­dé, pour s’en­gouf­frer en­suite dans la val­lée du Noi­reau à Pont-Eram­bourg afin de re­joindre le pied du col à Cam­ber­court.

Cette course étant une épreuve de masse, elle s’adresse à tous, hommes et femmes, li­cen­ciés ou non à la fé­dé­ra­tion fran­çaise de cy­clisme. Les en­ga­ge­ments sont de 10 € pour les li­cen­ciés FFC et de 14 € pour les autres. Dé­part toutes les deux mi­nutes se­lon le nombre d’ins­crits.

Contact au 06.26.15.21.59.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.