Flers bat­tu à Mon­de­ville

Le cham­pion­nat de di­vi­sion d’hon­neur a dé­bu­té par une dé­faite, sa­me­di 3 sep­tembre, à Mon­de­ville, pour les Flé­riens (3-1).

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Après des dé­buts re­pous­sés à deux re­prises suite aux dif­fi­cul­tés de leur pre­mier ad­ver­saire, Dives/Ca­bourg, le FC Flers a fi­na­le­ment joué son pre­mier match de cham­pion­nat sur le ter­rain de l’USON Mon­de­ville, sa­me­di 3 sep­tembre. Un match qui s’est sol­dé par une dé­faite 3-1 après avoir été à éga­li­té au dé­but de la deuxième mi-temps grâce au pe­nal­ty réus­si par Jo­ce­lyn Des­gué, à la 50e mi­nute.

Mal­gré leur dé­ter­mi­na­tion, les Flé­riens n’ont pas pu te­nir ce ré­sul­tat face à des Mon­de­vil­lais qui ont ins­crit deux nou­veaux buts dont le der­nier dans le temps ad­di­tion­nel. Une dé­faite qui ne re­met pas en cause les am­bi­tions du FC Flers qui se dé­pla­ce­ra à Caen, sa­me­di 17 sep­tembre, pour y ren­con­trer l’ASPTT Caen, à 18 h 30, sur un ter­rain syn­thé­tique.

En at­ten­dant, les Flé­riens vont avoir l’oc­ca­sion de re­nouer avec la vic­toire, sa­me­di 10 sep­tembre, en dis­pu­tant le 3e tour de la coupe de France, face à l’Ave­nir de Mes­sei (PH), sur le ter­rain de ce der­nier, à 17 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.