■PU­TANGES-PONT-ECREPIN

L'Orne Combattante (FL) - - PUTANGES ET SON PAYS -

Pa­roisse Saint-Jean Eudes. Non com­mu­ni­qués. Ex­po­si­tion. Ex­po­si­tion des pein­tures de Joël Si­mon, peintre au­to­di­dacte à l’Of­fice de tou­risme. Jus­qu’à sep­tembre, du lun­di au sa­me­di : 9 h 3012 h 30 et 14 h-18 h ; août : di­manche et jours fé­riés : 9 h-13 h. Gra­tuit. Contact : 02 33 35 86 57.

Ran­don­née. Le centre de soins in­fir­miers de Pu­tanges or­ga­nise sa ran­don­née pé­destre an­nuelle le sa­me­di 10 sep­tembre. Dé­part de la mai­rie des Ro­tours à 14 h 15 pour un par­cours d’en­vi­ron 8 km par les che­mins entre Pu­tanges et Les Ro­tours. Deux pauses bois­sons sont pré­vues et les vé­hi­cules de l’as­so­cia­tion pour­ront ra­me­ner les per­sonnes fa­ti­guées. Goû­ter of­fert aux par­ti­ci­pants à l’ar­ri­vée et ex­po­si­tion sur les risques des AVC, les signes, la conduite à te­nir, etc. Une par­ti­ci­pa­tion sym­bo­lique de 1 € par per­sonne se­ra de­man­dée au pro­fit de France AVC. Ins­crip­tion sur place.

Ran­don­née. Le di­manche 11 sep­tembre, l’as­so­cia­tion des Ran­don­neurs du Val d’Orne or­ga­nise une ran­don­née dé­par­te­men­tale, à par­tir de 8 h 30, à la salle Jean-Fé­ron à Pu­tanges-Pont-Ecrepin. Tous les ran­don­neurs af­fi­liés ou non à la fé­dé­ra­tion, sont in­vi­tés. Dé­part à 9 h 30. Ma­tin : 10 km et après-mi­di : 8 km. L’as­so­cia­tion des Ran­don­neurs du Val d’Orne of­fri­ra le ma­tin un ca­fé et des vien­noi­se­ries et après la ran­don­née, bois­sons et sand­wichs. Pour le pique-nique du mi­di, chaque ran­don­neur de­vra ap­por­ter son re­pas.

Pé­tanque. L’ami­cale des Sa­peurs-Pom­piers de Pu­tanges or­ga­nise son 2e concours de pé­tanque en dou­blette, sa­me­di 10 sep­tembre, au stade du Friche (cam­ping de Pu­tanges). Ins­crip­tions, li­mi­tées à 40 équipes, le jour même à 12 h, 10 € par équipe. Jet de jeu à 14 h. Res­tau­ra­tion sur place. Ren­sei­gne­ments, Vincent Lo­ry, pré­sident de l’Ami­cale, au 06 76 80 94 08.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.