Un pe­tit air IN­TER-QUAR­TIERS. d’In­ter­villes

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Do­mi­nique Ter­reau, le pré­sident de Lan­di­sacq-Ani­ma­tion, ne pou­vait qu’être heu­reux au vu du bon dé­rou­le­ment de l’In­ter-quar­tiers or­ga­ni­sé pour la troi­sième fois sur la com­mune.

Après le concours de pé­tanque du sa­me­di 27 août où 22 dou­blettes s’étaient ins­crites, les nos­tal­giques de l’émis­sion In­ter­villes pou­vaient, le di­manche 28 août, se re­trou­ver sur le ter­rain en tant qu’ac­teurs ou spec­ta­teurs.

Et Do­mi­nique Ter­reau de pré­ci­ser : « Nous avons di­vi­sé la com­mune en quatre sec­teurs, chaque quar­tier étant re­pré­sen­té par une équipe de 15 per­sonnes. Les équipes de­vront alors s’af­fron­ter sur les 10 jeux qui leur sont pro­po­sés. Adultes comme en­fants peuvent par­ti­ci­per. Tout se passe bien sûr dans la bonne hu­meur. Et mer­ci à tous les bé­né­voles qui n’ont pas mé­na­gé leur peine. »

De­puis quatre mois en ef­fet, la ving­taine de membres que compte l’as­so­cia­tion est sur la brèche pour pro­po­ser des joutes ori­gi­nales et faire en sorte que tout se dé­roule au mieux. Vi­si­ble­ment le pa­ri est ga­gné.

L’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion est fixée au 27 sep­tembre.

Les nou­veaux membres se­ront les bien­ve­nus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.