La droite s’or­ga­nise

L'Orne Combattante (FL) - - LA UNE -

Un dé­fi­lé de mode était or­ga­ni­sé par le ma­ga­sin de vê­te­ments Les Ga­le­ries, rue du 6-Juin, à Flers, ce sa­me­di 10 sep­tembre.

Deux shows gra­tuits se sont suc­cé­dé à 15 heures et 17 heures.

Plus de 200 per­sonnes ont as­sis­té aux dé­fi­lés, dé­cou­vrant en avant-pre­mière la col­lec­tion au­tomne/hi­ver hommes, femmes et en­fants.

« Un es­prit de bonne hu­meur »

Un ta­pis rouge avait été ins­tal­lé pour l’oc­ca­sion sur le trot­toir sur le­quel les dix man­ne­quins or­nais non pro­fes­sion­nels, âgés de 8 à 37 ans, ont dé­fi­lé.

« Tous sont des connais­sances, des amis, ou alors des clients du ma­ga­sin », dé­clare l’or­ga­ni­sa­trice de l’évé­ne­ment, Axelle Re­nault, en ap­pren­tis­sage aux Ga­le­ries de­puis un an et de­mi.

L’idée lui est ve­nue dans le cadre de son bac pro­fes­sion­nel de com­merce. Ce­la lui a de­man­dé beau­coup d’or­ga­ni­sa­tion et de temps : il a fal­lu faire des de­mandes au­près de la mai­rie et trou­ver des par­te­naires.

« Ce dé­fi­lé est or­ga­ni­sé dans un es­prit de bonne hu­meur, on ne vou­lait pas la ri­gi­di­té des grands dé­fi­lés » af­firme Axelle. Pour l’ai­der à me­ner à bien son pro­jet, la jeune femme a pu comp­ter sur l’aide du per­son­nel et des res­pon­sables mar­ke­ting du ma­ga­sin. « Je suis trop contente, tout se passe su­per bien. J’ai eu un peu de stress mais tous les clients sont contents ».

Axelle Re­nault a pour ob­jec­tif, par la suite, de pré­pa­rer un BTS com­mu­ni­ca­tion dans l’évé­ne­ment.

Plus de 200 per­sonnes ont as­sis­té aux dé­fi­lés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.