Une belle vente d’ob­jets di­vers

L’as­so­cia­tion de sau­ve­garde de la cha­pelle du sa­cré-coeur a or­ga­ni­sé deux nou­velles jour­nées au pro­fit de la res­tau­ra­tion de l’édi­fice.

L'Orne Combattante (FL) - - ATHIS -

Athis. Cette as­so­cia­tion athi­sienne, com­po­sée d’une cen­taine d’adhé­rents, est pro­prié­taire de la cha­pelle du Sa­cré-coeur, or­ga­nise plu­sieurs ma­ni­fes­ta­tions chaque an­née, afin de ré­col­ter des fonds des­ti­nés à l’en­tre­tien et la res­tau­ra­tion de cette dite cha­pelle.

Le week-end des 10 et 11 sep­tembre, avait lieu une vente d’ob­jets di­vers, dans la cha­pelle, où on trou­vait de tout : de la vais­selle, des livres, des ta­bleaux, des ap­pa­reils mé­na­gers, etc… le tout en très bon état.

Cette vente, est la deuxième du genre de l’an­née où, en­vi­ron deux cents vi­si­teurs et ache­teurs sont pas­sés du­rant les deux jours.

Cette as­so­cia­tion me­née par Ro­ger Pru­nier (pré­sident) et Ma­de­leine Baille (se­cré­taire), existe de­puis 2007, et est de­ve­nue pro­prié­taire de cette cha­pelle en 2009.

Plu­sieurs ren­dez-vous avec cette as­so­cia­tion à ve­nir dont : e tour­noi de Ques­tion pour un cham­pion avec le concours du club de Caen, le 25 sep­tembre pro­chain, dans la salle des Ter­riers. Deux ventes de livres en avril et no­vembre, un concert, et une pièce de théâtre.

Des vi­si­teurs dans les al­lées sous le re­gard du pré­sident Ro­ger Pru­nier et de la se­cré­taire, Ma­de­leine Baille.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.