Un ou­til qui se­ra peut-être bien­tôt dans toutes les poches

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Il est en cir­cu­la­tion et pour­rait bien se re­trou­ver dans toutes les poches des ha­bi­tants de Flers Ag­glo. Le pass nu­mé­rique, nom­mé Pass +, a été of­fi­ciel­le­ment lan­cé ven­dre­di 16 sep­tembre à la mai­rie de Flers.

Il se pré­sente sous la forme d’une carte ou d’une ap­pli­ca­tion sur té­lé­phone por­table. Pour l’ob­te­nir, il suf­fit de se rendre chez l’un des com­mer­çants par­te­naires et de le de­man­der.

Ré­duc­tions et avan­tages

Concrè­te­ment, ce pass per­met d’ob­te­nir des ré­duc­tions chez les com­mer­çants et des avan­tages à l’en­trée de cer­tains lieux de loi­sirs. Sur les loi­sirs, ce pass vient rem­pla­cer la Kart’A + en élar­gis­sant son ac­cès à toutes les tranches d’âges.

Pour ob­te­nir des ré­duc­tions dans les com­merces, il suf­fit d’être client de l’un des ma­ga­sins par­ti­ci­pants. À chaque achat, une ré­duc­tion est gé­né­rée chez un com­mer­çant qui n’est pas un concur­rent di­rect du pre­mier.

Pour le vo­let loi­sirs de ce pass, il existe une condi­tion : il faut prou­ver que vous ha­bi­tez dans le ter­ri­toire de Flers Ag­glo. Il convient de s’ins­crire en ligne, de faire un rè­gle­ment par carte ban­caire et de four­nir un jus­ti­fi­ca­tif de do­mi­cile.

Ce­ci étant fait, il vous suf­fit de ver­ser 10 € pour bé­né­fi­cier de 19 ré­duc­tions sur des loi­sirs. Pour l’ins­tant, 22 lieux sont par­te­naires.

La liste com­plète est dis­po­nible sur le site In­ter­net dé­dié (pass­plus.flers-ag­glo.fr) et com­prend, à titre d’exemple, le centre aqua­tique Cap­fl’O, le parc Les P’tits fous à La Lan­dePa­try, des mu­sées, des li­brai­ries comme Quar­tier libre à Flers et des fes­ti­vals (Art So­nic, Les Bi­choi­se­ries…).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.