Mille et une idées pour une jour­née inoubliable

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le sa­lon du ma­riage et de l’évé­ne­men­tiel s’est dé­rou­lé au Fo­rum de Flers sa­me­di 17 et di­manche 18 sep­tembre.

Cet évé­ne­ment tant at­ten­du a réuni en­vi­ron 500 per­sonnes sur les deux jours. Pour 2 € l’en­trée, les fu­turs ma­riés comme les cu­rieux ont pu en­trer dans l’uni­vers du ma­riage et ain­si dé­cou­vrir une mul­ti­tude de stands.

Une tren­taine d’ex­po­sants

Pa­tri­cia Tal­bot et Ni­co­las Fiault, les or­ga­ni­sa­teurs, avaient réuni une tren­taine d’ex­po­sants ori­gi­naires de Flers et ses ex­té­rieurs. Les vi­si­teurs ont pu s’in­for­mer au­près de pro­fes­sion­nels sur d’éven­tuelles ques­tions et pla­ni­fier leur fu­tur ma­riage. Pour ce­la, tout était mis à dis­po­si­tion.

On pou­vait trou­ver des stands de prêt-à-por­ter, d’es­thé­tique, des pho­to­graphes, des fleu­ristes, des trai­teurs… Tout pour or­ga­ni­ser son ma­riage de A à Z !

Les di­vers pro­fes­sion­nels pré­sents se sont ré­jouis du bon contact qu’ils avaient avec les clients et plus gé­né­ra­le­ment de l’am­biance du sa­lon.

Ces spé­cia­listes du ma­riage ont ap­por­té de nom­breuses in­for­ma­tions et idées aux vi­si­teurs, concer­nant les for­ma­li­tés ad­mi­nis­tra­tives, le choix du type de cé­ré­mo­nie ou en­core la mu­sique, tout ce qui est fon­da­men­tal à la réus­site de cette jour­née. Pour dy­na­mi­ser ce week-end, trois dé­fi­lés par jour ont été or­ga­ni­sés en plus d’un show le sa­me­di, à 17 heures. Tous les spec­ta­teurs ont ad­mi­ré les man­ne­quins vê­tus de ma­gni­fiques robes de ma­riée, coif­fés et ma­quillés.

Ce week-end a de­man­dé beau­coup d’or­ga­ni­sa­tion et de co­or­di­na­tion pour les or­ga­ni­sa­teurs. Il a fal­lu près d’un an pour tout pla­ni­fier. A l’is­sue de ce week-end, un ti­rage au sort a per­mis à des fian­cés de rem­por­ter un voyage. De plus, les ex­po­sants de cette nou­velle édi­tion avaient mis en jeu des bons d’achat.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.