Pe­tite ré­créa­tion pour vieilles voi­tures

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Lun­di 19 sep­tembre, à la mai­son des as­so­cia­tions de SaintGeorges-des-Gro­seillers, l’As­so­cia­tion nor­mande vé­hi­cules d’époque, l’ANVE pré­sen­tait les grandes lignes de son pro­chain ral­lye qu’elle or­ga­nise le di­manche 25 sep­tembre.

Ce ral­lye em­prun­te­ra un cir­cuit d’au­tomne, ap­pe­lé cir­cuit des Noi­se­tiers, d’une cen­taine de ki­lo­mètres au­tour de Thu­ryHar­court et de Fa­laise.

Da­niel Cat­te­lain, membre de l’ANVE et an­cien maire de Ca­li­gny, a sol­li­ci­té son ex-col­lègue, Guy Lange, maire de Saint-Georges-des-Gro­seillers, pour or­ga­ni­ser le dé­part vers 9 h de­vant la mai­son des as­so­cia­tions : « Très sym­pa, très po­si­tif, le maire a, aus­si­tôt, bien ré­agi, puisque la mu­ni­ci­pa­li­té of­fri­ra ca­fé et vien­noi­se­ries aux par­ti­ci­pants du ral­lye, l’ac­cueil étant as­su­ré par Jean-Marc Prieux, ad­joint au maire, lui-même pas­sion­né de vieilles voi­tures. »

Une qua­ran­taine de vé­hi­cules par­ti­ront donc de SaintGeorges pour dé­cou­vrir la Suisse nor­mande, avec pour point d’orgue la vi­site de la pe­tite cha­pelle Saint-Vi­gor, ap­pe­lée aus­si « cha­pelle aux pom­miers » à Saint-Mar­tin-de-Mieux. La MG de Da­niel Cat­te­lain, âgée de 64 ans, n’a rien à craindre des ga­mines des an­nées soixan­te­dix…

L’an­née pro­chaine, l’ANVE fête ses qua­rante ans. Ga­geons que Pa­trick Guilleux, son pré­sident ori­gi­naire de Flers, fe­ra preuve d’ima­gi­na­tion pour être à la hau­teur de l’évé­ne­ment.

Pra­tique. Ins­crip­tions : 4 € par équipe de deux. Tel : 06 77 70 22 72.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.