Les Flé­riens au­ront à coeur de bien faire à do­mi­cile

Le 4e tour de la coupe de France va se dis­pu­ter, sa­me­di 24 et di­manche 25 sep­tembre. Les deux clubs flé­riens et Saint-Pierre-duRe­gard vont re­ce­voir leur ad­ver­saire.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Le ti­rage au sort du 4e tour de la coupe de France a été fait, mer­cre­di 14 sep­tembre, à Caen, par le pré­sident de la ligue de foot­ball ré­gio­nal, Pierre Le­res­teux. Les trois clubs du sec­teur de Flers ont été bien ser­vis puis­qu’ils au­ront l’avan­tage de jouer à do­mi­cile.

Le FC Flers va re­ce­voir, sa­me­di 24 sep­tembre, à 20 h, Hon­fleur, équipe de di­vi­sion su­pé­rieure ré­gio­nale, le ni­veau juste en des­sous de la DH. A prio­ri, le FC Flers est le plus fort sur le pa­pier et va jouer à do­mi­cile, ce qui est un avan­tage non né­gli­geable. Les Flé­riens au­ront à coeur de bien faire après deux dé­faites consé­cu­tives en cham­pion­nat, toutes les deux, il est vrai, sur le ter­rain de l’ad­ver­saire.

Le FC Flers en quête de ra­chat

« Les joueurs ont en­vie de se ra­che­ter après un dé­but de cham­pion­nat dif­fi­cile contre deux can­di­dats à la mon­tée en CFA2. Ils sont sur­tout frus­trés du ré­sul­tat du match de sa­me­di, à Caen, où ils se sont re­trou­vés en in­fé­rio­ri­té nu­mé­rique après l’ex­pul­sion du

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.