L’US Flers a bien ré­sis­té

Les joueurs de l’US Flers (2e di­vi­sion de dis­trict) ont don­né du fil à re­tordre à l’ES Cou­tances (DH). Ces der­niers se sont qua­li­fiés 0-1 à la fin des pro­lon­ga­tions.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Pas de réelles surprises pour ce 4e tour de la coupe de France. À no­ter qu’il fal­lait mieux jouer à l’ex­té­rieur pour dé­cro­cher son billet pour le 5e tour. En ef­fet sur quinze ren­contres, seuls deux clubs, le FC Flers et l’ASPTT Caen se sont qua­li­fiés sur leur ter­rain.

La hié­rar­chie a été res­pec­tée sur toutes les ren­contres. Par­fois de jus­tesse, comme l’ES Cou­tances contraint aux pro­lon­ga­tionx par l’US Flers, sur son ter­rain du stade Saint-Sau­veur. Bien sou­te­nu par un fervent pu­blic, le Pe­tit pou­cet de la com­pé­ti­tion a fait mieux que ré­sis­ter face à Cou­tances qui s’est sor­ti du guê­pier flé­rien lors des pro­lon­ga­tions. Un but a suf­fi aux Man­chois à la 116e mi­nutes (sur 118) pour se qua­li­fier même si tout au long du match, les pen­sion­naires de DH se sont pro­cu­rés de très nom­breuses oc­ca­sions mais sans réus­site face aus­si aux prouesses du gar­dien de l’USF.

« Je suis fier de mon équipe ! »

À deux mi­nutes près, et c’était la séance des tirs au but avec son ré­sul­tat in­dé­cis. Les Flé­riens ont te­nu la dra­gée haute aux pen­sion­naires de l’élite ré­gio­nale qui évo­luent pour­tant 5 di­vi­sions au­des­sus. Un écart qui ne s’est pas vé­ri­ta­ble­ment concré­ti­sé sur le ter­rain.

« Je suis fier de mon équipe. Et mal­gré l’écart de cinq di­vi­sions, on a réus­si à te­nir tête à une équipe de di­vi­sion d’hon­neur », sa­vou­rait le coach Mu­rat At­kas.

Pro­chain tour, sa­me­di 8 et di­manche 9 oc­tobre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.