Les Mé­rois se mo­bi­lisent

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Sa­me­di 26 no­vembre, la mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-De­nis-deMé­ré et les as­so­cia­tions de la com­mune ont or­ga­ni­sé l’édi­tion 2016 du Té­lé­thon.

La jour­née a dé­bu­té par une marche dans la com­mune et ses en­vi­rons, en­ca­drée par Ma­nuel Ma­cha­do, pre­mier ad­joint et Ré­gine Da­vy, conseillère mu­ni­ci­pale. Une par­ti­ci­pa­tion de 2 € par per­sonne était de­man­dée. 90 per­sonnes ont pris part à cette ac­ti­vi­té.

En­suite, elles ont pu ac­cueillir les par­ti­ci­pants du Hand­bi­ker, vé­lo pour per­sonnes en état de han­di­cap. De nom­breux cy­clistes de la ré­gion ont ac­com­pa­gné ces spor­tifs.

Dans la salle po­ly­va­lente, deux ra­meurs étaient ins­tal­lés sous la res­pon­sa­bi­li­té de Sté­phane He­ri­cher ain­si que de Na­dège et Pas­cal, bé­né­voles. 1 € était de­man­dé pour un kilomètre ef­fec­tué.

Gil­bert Jouenne, deuxième ad­joint de la com­mune, pré­cise : « La mu­ni­ci­pa­li­té de SaintDe­nis-de-Mé­ré ain­si que les as­so­cia­tions ont pris à coeur d’or­ga­ni­ser cette édi­tion 2016 du té­lé­thon. »

Le club de l’ami­tié et SaintDe­nis ani­ma­tion ont of­fert des lots pour le lo­to or­ga­ni­sé après le re­pas.

Tous les bé­né­fices de cette jour­née sont re­ver­sés in­té­gra­le­ment à l’AFM-té­lé­thon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.