Le père Noël était pré­sent !

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Pour sa deuxième édi­tion, le mar­ché de Noël du quar­tier Saint-Mar­tin a réus­si son or­ga­ni­sa­tion. Cette an­née, les membres de l’as­so­cia­tion avaient pré­vu de faire cette ani­ma­tion sur le par­king de l’école Sé­vi­gné.

Plus de vingt pro­fes­sion­nels, ar­ti­sans d’art et pro­duc­teurs du ter­roir ont ex­po­sé leurs pro­duits. De nom­breux pro­duits de bouche étaient éga­le­ment pro­po­sés cho­co­lats, confi­tures, confi­se­ries, es­car­gots, foie gras, huîtres, pe­tits fours etc.

La res­tau­ra­tion était as­su­rée avec Paul et Da­mien Bus­quet avec tar­ti­flette, sau­cisses frites sand­wichs, crêpes et bois­sons. « Le but de cette jour­née est de faire un salon du ca­deau pour les achats de Noël pour tous les bud­gets, avec des pro­duits ori­gi­naux. Ce­la donne aus­si l’oc­ca­sion aux ar­ti­sans de se faire connaître et de va­lo­ri­ser leur tra­vail, cette an­née, nous avons agran­di notre es­pace d’ani­ma­tions avec des nouveautés », com­mente Fa­brice Ca­hour, pré­sident de l’as­so­cia­tion.

Le mar­ché de Noël a été un suc­cès.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.