?

L'Orne Combattante (FL) - - BOCAGE SUISSE NORMANDE ENTRE ET -

Mé­nil-Hu­bert-sur-Orne, No­treDame-du-Ro­cher, Ron­feu­ge­rai, Sainte-Ho­no­rine-la-Char­donne, Sé­grie-Fon­taine, Taille­bois.

Can­ton de Briouze

Concer­nant le can­ton de Briouze et de Pu­tanges (le can­ton dit « his­to­rique »), Mi­chel Cos­son in­dique ne pas avoir re­çu de ré­ponse de la mai­rie de Briouze, com­mune qui doit ac­cueillir le bu­reau. Le se­cré­taire de la sec­tion PS se veut ras­su­rant : « C’est une ques­tion ad­mi­nis­tra­tive. Ce­la ne de­vrait pas po­ser de pro­blème ».

Sont concer­nées les per­sonnes ins­crites dans les com­munes sui­vantes : Briouze, Ba­zoches-au-Houlme, Champ­ce­rie, Cra­mé­nil, Fa­ve­rolles, La Fo­rêtAu­vray, La Fres­naye-au-Sau­vage, Giel-Cour­teilles, Le Grais, Ha­blo­ville, Li­gnou, Le Mé­nil-deB­riouze, Me­nil-Gon­douin, Mé­nilHer­mei, Mé­nil-Jean, Mé­nil-Vin, Mon­treuil-au-Houlme, Neu­vyau-Houlme, Poin­tel, Pu­tan­gesPont-Ecré­pin, Ra­bo­danges, Saint-An­dré-de-Briouze, SaintAu­bert-sur-Orne, Saint-Hi­lai­rede-Briouze, Saint-Phi­li­bert-surOrne, Sainte-Croix-sur-Orne, Sainte-Ho­no­rine-la-Guillaume, Sainte-Op­por­tune, Les Yve­teaux.

Can­ton de Tin­che­bray

Pour le can­ton de Tin­che­bray, le bu­reau se­ra ins­tal­lé dans la salle de l’an­cienne mai­rie. Sont concer­nés, les com­munes de Beau­chêne, Cha­nu, Frênes, Lar­champ, Le Mé­nil-Ci­boult, Mont­se­cret-Clai­re­fou­gères, Saint-Ch­ris­tophe-de-Chau­lieu, Saint-Cor­nier-des-Landes, SaintJean-des-Bois, Saint-Quen­tindes-Char­don­nets, Tin­che­bray, Yvrandes.

Can­ton de Messei

À Messei, comme pour Briouze, Mi­chel Cos­son ex­plique n’avoir pas re­çu de ré­ponse de la mai­rie. Là aus­si, l’af­faire ne de­vrait pas po­ser de pro­blème. Vo­te­ront à Messei, les per­sonnes ins­crites sur les listes élec­to­rales des com­munes de Messei, Ban­vou, Bel­lou-en-Houlme, Dom­pierre, Écha­lou, La Cou­lonche, La Fer­rière-aux-Étangs, Saint-An­dré-de-Messei, Sai­res­la-Ver­re­rie. T.G.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.