La maxi ver­sion des Ré­cré­days !

L'Orne Combattante (FL) - - LOISIRS -

Ré­cré­days, le concept du parc de loisirs cou­vert, chauf­fé et tem­po­raire existe main­te­nant de­puis plus de 10 ans. C’est avant tout un es­pace de loisirs convi­vial et fa­mi­lial, qui at­tire de plus en plus de monde.

Son point fort est à la fois d’ap­por­ter de la joie aux pe­tits et grands dans un vaste es­pace sé­cu­ri­sé.

Vous y re­trou­ve­rez plus de 50 ac­ti­vi­tés que beau­coup adorent : grand saut de 7 mètres sur air­bag géant, ac­cro­branches, par­cours spor­tifs, dômes mous, struc­tures à obs­tacles, to­bog­gans, cir­cuit karts, tram­po­lines, si­mu­la­teur de ro­déo, dé­fis spor­tifs (joutes, tir à l’élas­tique, ba­by­foot géant, es­ca­lade, bulles foot …), un es­pace pe­tite en­fance et des jeux en bois pour pe­tits et grands. Tout ce­la sur 6000 m² avec des jeux dé­diés aux 2-6 ans, d’autres aux 7-12 ans et en­fin cer­tains aux ados-adultes sans ou­blier un coin confi­se­ries et ra­frai­chis­se­ments.

Pra­tique : Parc des Ex­po­si­tions de Caen, du 21 au 30 dé­cembre 2016 (fer­mé les 24 et 25 dé­cembre), de 11h à 19h. En­trée : 8 € pour les en­fants de 2 à 16 ans et 5 € pour les adultes, et ce­la sans au­cune li­mite de temps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.