Les ré­sul­tats du concours

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

C’est un concours très dis­pu­té. Jeu­di 22 dé­cembre, une fois la nuit tom­bée, le ju­ry conduit par l’ad­joint au maire, Serge Qué­va, a sillon­né les rues de La Fer­rière-aux-Étangs pour no­ter les par­ti­ci­pants au concours.

Le nombre d’ins­crit est stable par rap­port à l’an pas­sé. Serge Qué­va a in­di­qué : « Dom­mage que des mai­sons bien dé­co­rées ne soient pas ins­crites au concours. Il suf­fit d’une guir­lande par mai­son pour don­ner de la cou­leur à un quar­tier. Les dé­co­ra­tions des mai­sons de la ci­té de la haie sont par­ti­cu­liè­re­ment bien illu­mi­nées par les ha­bi­tants ».

Pal­ma­rès 2016

Voi­ci le pal­ma­rès 2016 de ce concours.

Dans la ca­té­go­rie « Fa­çades illu­mi­nées », dans l’ordre de clas­se­ment : Ber­nard Liot (hors concours en 2017) ; Mau­rice Ba­ra­du ; Nel­ly Pa­ris ; Guy Bi­got.

Dans la ca­té­go­rie « Fa­çades et jar­dins illu­mi­nés » : Pierre Pot­tier et Gil­bert Co­lin (pre­miers ex ae­quo) ; Jean-Louis Le­play ; Gé­rard Gouault ; Ma­rieJo­seph Noël ; Ro­se­lyne Bes­nier ; Marc Ce­ri­sier et Mi­chel Victor (ex ae­quo).

- Dans la ca­té­go­rie « Com­merces illu­mi­nés » : bou­lan­ge­rie Le­mes­nil ; bou­che­rie Bor­to­lus­si ; Ké­bab M. Go­rur ; res­tau­rant du lac.

- Dans la ca­té­go­rie « spécial en­fant », ca­té­go­rie où il n’y a pas de clas­se­ment, ont par­ti­ci­pé : Co­ren­tin et Eno­la Car­ré ; Zoé Cham­pain ; Em­ma et Oriane Chap­pey ; Ch­loé et Flo­rian Dailly Bel­le­vue ; Ben­ja­min et Ju­lien Noël.

Les fa­çades et jar­dins de Gil­bert Co­lin, Pierre Pot­tier et Ber­nard Liot.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.