Un re­pas de Noël 100 % nor­mand

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ ET SON PAYS -

Saint-Ger­main-duC­rioult. Jeu­di 22 dé­cembre, le Club de l’ami­tié ger­mi­nois a convié 66 adhé­rents à leur tra­di­tion­nel re­pas de Noël qui se dé­rou­lait dans la salle po­ly­va­lente de Saint-Ger­main-duC­rioult.

De bonne heure, les membres du bu­reau ont pris d’as­saut la cui­sine vu que le re­pas était éla­bo­ré par leurs bons soins. Les bé­né­voles et adhé­rents se sont in­ves­tis pour la dé­co­ra­tion d’un jo­li sa­pin qui trô­nait sur l’es­trade, mais aus­si l’or­ne­men­ta­tion de toutes les tables avec des bu­chettes, pe­tits sa­pins en bois, paillettes, cho­co­lats, ru­bans….

Ber­na­dette Mé­rouze, pré­si­dente du Club, a fait chan­ter toute son as­sem­blée avec des chants de Noël et puisque la confec­tion du re­pas avait pour thème des pro­duits régionaux, ils ont aus­si chan­ton­né « Ma Nor­man­die ».

Le pre­mier ren­dez-vous de l’an­née 2017 : le 12 jan­vier, dès 14 h 30 pour une as­sem­blée gé­né­rale et la ga­lette des rois qui se dé­rou­le­ra à la salle po­ly­va­lente.

Les adhé­rents ont ap­pré­cié le re­pas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.