Un stage de per­fec­tion­ne­ment avec Louise Fleu­ry

Louise Fleu­ry, marraine de l’école de foot fé­mi­nine du FC Flers, est ve­nue as­sis­ter à un stage avec les jeunes foot­bal­leuses de Flers et de la ré­gion.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

L’école de foot­ball du FC Flers a in­vi­té sa marraine, la jeune Louise Fleu­ry, (19 ans) de l’EN-Avant Gin­gamp et joueuse de l’équipe de France U19 vi­ce­cham­pionne du monde 2016.

La jeune bleue était pré­sente pour le stage de per­fec­tion­ne­ment qui s’est dé­rou­lé, mer­cre­di 21 dé­cembre, dans les gym­nases Go­dard et Mé­rienne, à Flers, en pré­sence d’une qua­ran­taine de jeunes joueuses des ca­té­go­ries U7 à U16.

Emi­lie Gif­faut, joueuse se­niors et édu­ca­trice du FC Flers avait pré­pa­ré le pro­gramme de la jour­née qui com­pre­nait des ate­liers tech­niques le ma­tin et des pe­tits matchs l’après-mi­di. Louise Fleu­ry est pas­sée dans chaque ate­lier or­ga­ni­sés par ca­té­go­rie d’âge.

En fin d’après-mi­di, elle a par­lé de sa jeune ex­pé­rience du foot­ball du haut ni­veau par rap­port au travail ef­fec­tué au sein des clubs.

Outre les Flé­riennes, des jeunes filles qui évo­luent dans les équipes mixtes des clubs de Mes­sei, Athis, Briouze et Lon­layl’Ab­baye étaient pré­sentes.

Louise Fleu­ry, maillot blanc de l’équipe de France U19, avec son n°11, en com­pa­gnie d’un groupe de jeunes joueuses.

L’après-mi­di était or­ga­ni­sée avec des pe­tits matchs de 7 mi­nutes cha­cun.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.