APN stu­dio suc­ces­seur de Guy Pot­tier

L’en­seigne Guy Pot­tier, est de­ve­nue l’APN stu­dio. Com­pres­sion d’An­tho­ny Pot­tier et de Ni­co­las Pa­try.

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Chan­ge­ment au stu­dio photo de la rue de Dom­front où, suite au dé­part en retraite de Guy Pot­tier, c’est son fils Ni­co­las qui a re­pris la suc­ces­sion as­so­cié à Ni­co­las Pa­try, d’où le nou­veau nom APN stu­dio, les deux as­so­ciés ayant la 16e lettre de l’al­pha­bet en com­mun.

Le ma­ga­sin a chan­gé de phy­sio­no­mie avec une di­mi­nu­tion de 60 m2. La sur­face sup­pri­mée était celle uni­que­ment consa­crée à la vente à l’angle des rues de Dom­front et de la Chaus­sée. Au­jourd’hui toute l’ac­ti­vi­té est re­grou­pée sur l’an­cienne par­tie tech­nique de 200 m2 avec la prise de vue en stu­dio, le trai­te­ment tech­nique de tous les pro­duits pour pro­fes­sion­nels et ama­teurs qui sont exé­cu­tés sur place sans ou­blier la sur­face de vente.

An­tho­ny Pot­tier, après 16 ans d’ex­pé­rience au­près de son père meilleur por­trai­tiste de France, est le spé­cia­liste des prises de vue en stu­dio et en ex­té­rieur. Ni­co­las Pa­try est le tech­ni­cien en ma­té­riel et for­ma­tion au­près de la clien­tèle. Le stu­dio pro­pose des stages de for­ma­tion sur une de­mi-jour­née afin de mieux ap­pré­hen­der les prises de vues. Stages dé­cou­vertes et de ma­ni­pu­la­tion des ap­pa­reils pour dé­bu­tants et de per­fec­tion­ne­ment plus pous­sés pour al­ler plus loin et ain­si mieux ap­pré­hen­der les tech­niques de pho­to­gra­phies se­ront pro­po­sés avec 50 % pra­tique et 50 % théo­rie.

Les per­sonnes in­té­res­sées doivent se rendre au stu­dio, rue de Dom­front.

Ce­lui-ci est ou­vert du mar­di au sa­me­di, de 9 h à 12 h 15 et de 14 h à 19 h.

De gauche à droite : An­tho­ny Pot­tier et Ni­co­las Pa­try.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.