Le club en ap­pelle à la mai­rie pour ré­no­ver le terrain

L'Orne Combattante (FL) - - CONDÉ -

Di­manche 18 dé­cembre, le club de pétanque condéen s’est réuni en pré­sence d’ une ving­taine de per­sonnes pour son as­sem­blée gé­né­rale, au mar­ché cou­vert de Con­dé-sur-Noi­reau.

Le club compte ac­tuel­le­ment 18 li­cen­ciés et 17 membres non li­cen­ciés, ce qui fait 35 membres adhé­rents. Le bi­lan fi­nan­cier et mo­ral est po­si­tif. Des sug­ges­tions d’animations ont été évo­quées : mé­choui, be­lote, soi­rée dansante…

Ma­ni­fes­ta­tions de pétanque pour 2017

Cinq concours de pétanque sont en­vi­sa­gés en nocturne en 2017, le grand concours Gil­bert Nau­din et Claude Jaillard au­ra lieu le 1er juillet.

Le club sou­haite «l’in­ter- ven­tion de la mu­ni­ci­pa­li­té condéenne pour re­mettre en état le terrain de pétanque, il a un grand be­soin de ra­fraî­chis­se­ment » sou­ligne Ar­naud Pierre, pré­sident du club pétanque.

Suite au vote du bu­reau : Ar­naud Pierre, pré­sident ; François Jaillard, vice-pré­sident ; Ma­rie-Jeanne Maillot, se­cré­taire ; Gil­berte Nau­din, se­cré­tai­read­jointe ; Da­niel Prod’Homme, tré­so­rier ; Alexis Fillet, tré­so­rie­rad­joint. Et 7 membres s’ajoutent afin de consti­tuer le bu­reau pour 2017.

Pour la ma­ni­fes­ta­tion du Té­lé­thon. Le club condéen de pétanque a ame­né 200 €.

Con­tact au club de pétanque : Ma­rie-Jeanne Maillot au 06.41.98.49.98.

Le club condéen compte 35 membres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.