5e cross du cham­pion­nat FSGT et dé­par­te­men­taux FFA 2017

Deux fé­dé­ra­tions ont dé­ci­dé d’unir leurs ef­forts pour or­ga­ni­ser leur cham­pion­nat dé­par­te­men­tal le même jour sur la plaine des sports d’Alen­çon.

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Sa­me­di 7 jan­vier, au­ra lieu à Alen­çon, le cham­pion­nat de l’Orne de cross or­ga­ni­sé conjoin­te­ment par le co­mi­té dé­par­te­men­tal d’athlétisme FFA (fé­dé­ra­tion fran­çaise d’athlétisme) et la FSGT (fé­dé­ra­tion sportive et gym­nique du tra­vail de l’Orne).

Avec pour clubs or­ga­ni­sa­teurs l’ASL Con­dé et APCUA (cô­té FSGT) co­mi­té de l’Orne et A3 Alen­çon, pour la FFA (fé­dé­ra­tion fran­çaise d’athlétisme), les épreuves se dé­rou­le­ront sur la plaine des sports, route du Mans, à Alen­çon, se­lon le plan­ning sui­vant.

- 14 h 30 : pous­sins-pous­sines : dis­tance de 1 280 m.

- 14 h 45 : ben­ja­mins-ben­ja­mines et mi­nimes filles : dis­tance de 1 840 m.

- 15 h : mi­nimes gar­çons, ca­dettes, ju­niors filles : dis­tance de 3 080 m. FSGT : cir­cuit court fé­mi­nin pour toutes les ca­té­go­ries de se­niors 1 à mas­ters 3). Cross ou­vert aux ath­lètes li­cen­ciées FFA (pas de titre).

- 15 h 15 : ca­dets, ju­niors hommes, se­niors et mas­ter femmes : dis­tance de 4 880 m.

- 15 h 45 : cross court hommes (FSGT), mas­ters 2HC, mas­ters 3 H, mas­ters 4 H, + de 50 ans. Cross ou­vert aux ath­lètes li­cen­ciés FFA (pas de titre).

- 16 h 15 : cross long hommes, se­niors et mas­ters : dis­tance de 8 620 m.

Les ath­lètes FSGT et les ath­lètes qui ont une double li­cence (FFA - FSGT) uti­li­se­ront le dos­sard du cham­pion­nat FSGT. Les ath­lètes FFA re­ce­vront un dos­sard dont le nu­mé­ro se­ra re­le­vé à la fin de la course. Les ath­lètes qui ont une double li­cence (FSGT FFA) se­ront clas­sés dans les deux fé­dé­ra­tions.

Sa­me­di 7 jan­vier, les cros­men or­nais des fé­dé­ra­tions FFA et FSGT au­ront un seul ob­jec­tif en tête : le cham­pion­nat de l’Orne (Archives).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.