Ma­ni­fes­ta­tion pour la paix en Sy­rie

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Le 7 jan­vier, l’ami­cale fran­co turque de Flers, à l’ap­pel de l’Union des as­so­cia­tions fran­co turques de l’Orne, or­ga­nise une marche pour la paix en Sy­rie. Le dé­part de cette marche se fe­ra vers 14 h, de­vant le siège de l’as­so­cia­tion, au 25, rue du Pont-Fé­ron à Flers. « Tous les Flé­riens sont in­vi­tés à par­ti­ci­per », an­nonce d’em­blée le vice pré­sident de l’ami­cale fran­co turque, Su­bay Sa­hin. « Le bu­reau de l’as­so­cia­tion vient de chan­ger. Mais on a lais­sé Orhan Vu­ral, l’an­cien pré­sident, gé­rer cette ma­ni­fes­ta­tion étant don­né que c’était son idée », ajoute Su­bay Sa­hin.

Dans ce cor­tège, qui se tien­dra en col­la­bo­ra­tion avec les as­so­cia­tions d’ami­tié fran­co turques de l’Orne, les ma­ni­fes­tants au­ront pour consigne de ne pas ap­por­ter leurs propres pan­cartes, afin d’évi­ter tout mal­en­ten­du. « C’est une ma­ni­fes­ta­tion pa­ci­fique pour pas­ser un mes­sage de paix à tout le monde », in­dique Su­bay Sa­hin.

Ma­ni­fes­ta­tion pour la paix en Sy­rie, le 7 jan­vier à 14 h. Dé­but du cor­tège de­vant le siège de l’ami­cale fran­co turque, rue du Pont-Fé­ron à Flers.

Photo prise le 29 dé­cembre à Flers lors d’une ma­ni­fes­ta­tion en sou­tien au peuple sy­rien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.