Yu­nus Emre, pre­mier bé­bé de 2017

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

A 13 h 40, di­manche 1er jan­vier, Yu­nus Emre Yil­diz a vu le jour au pôle femme-en­fant. Il est le pre­mier bé­bé né en 2017, à Flers.

Yu­nus Emre est le deuxième en­fant de Me­lek et d’Ab­dul­lah, qui ont dé­jà une pe­tite fille, Esi­la. Elle au­ra 3 ans au mois de fé­vrier.

La gros­sesse, qui s’est bien dé­rou­lée, était pré­vue pour le 31 dé­cembre. Dans la nuit de la Saint-Syl­vestre, la maman a res­sen­ti les pre­mières contrac­tions, à 4 heures. Elle s’est donc ren­due à la ma­ter­ni­té où elle a fi­na­le­ment mis au monde son

fils quelques heures plus tard.

Les pa­rents, mère au foyer et ou­vrier, sont « très heu­reux de cette nais­sance. Nous avons main­te­nant une pe­tite fille et un pe­tit gar­çon, c’est par­fait ! », ex­plique la maman. Le papa, quant à lui, sou­hai­te­rait main­te­nant une troi­sième nais­sance.

En Tur­quie, d’où le papa est ori­gi­naire, la nou­velle n’est pas en­core connue. Yu­nus Emre pour­ra bien­tôt ac­com­pa­gner sa fa­mille dans les ba­lades à pied que ses pa­rents af­fec­tionnent par­ti­cu­liè­re­ment.

La fa­mille Yil­diz.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.