La CDC du pays de Briouze

L'Orne Combattante (FL) - - BRIOUZE -

Le mer­cre­di 21 dé­cembre s’est te­nu le der­nier conseil com­mu­nau­taire de l’an­née. C’était aus­si le der­nier de la CDC du pays de Briouze. De­puis le 1er jan­vier, des com­munes ont in­té­gré Flers Ag­glo, les autres, la com­mu­nau­té de com­munes du Val d’Orne (Pu­tanges).

Un point a été fait sur la dé­chet­te­rie, fer­mée pen­dant quelques jours. « C’est pro­blé­ma­tique en cette pé­riode », com­mente Bru­no Au­vray, pré­sident de la CDC.

Après le conseil, tous les élus se sont réunis avec le per­son­nel pour le verre de l’ami­tié. Bru­no Au­vray ain­si que Ma­rie-Fran­çoise

Frouel ont re­mer­cié dans leurs

dis­cours res­pec­tifs « les ac­teurs du pays de Briouze ».

« Pen­dant toutes ces an­nées, la CDC a tra­vaillé pour les écoles, la mai­son mé­di­cale, l’es­pace cultu­rel, le mul­tiac­cueil et a réa­li­sé d’autres ac­tions in­vi­sibles mais toutes im­por­tantes. Nous avons construit, res­tau­ré et ini­tié des ser­vices par­fois am­bi­tieux, à l’échelle que mé­rite le ter­ri­toire. Tout ce­la est l’oeuvre de cha­cun d’entre nous : les élus, les bé­né­voles, les agents en charge de la vie quo­ti­dienne de nos struc­tures », a sou­li­gné Bru­no Au­vray.

Les élus du conseil com­mu­nau­taire étaient réunis le mer­cre­di 21 dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.