De la

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Le 9 jan­vier, le Par­ti so­cia­liste a dé­voi­lé la liste va­li­dée des bureaux de vote de la pri­maire de la « Belle al­liance po­pu­laire ». Les élec­teurs, qui se re­con­naissent dans les va­leurs de la gauche, vont pou­voir dé­si­gner le can­di­dat du Par­ti so­cia­liste et de ses quelques proches al­liés lors de deux scru­tins, les di­manches 22 et 29 jan­vier, de 9 h à 19 h.

Après la dé­ci­sion du pré­sident de la Ré­pu­blique sor­tant, Fran­çois Hol­lande, de ne pas bri­guer à nou­veau les suf­frages des Fran­çais, il s’agit pour le PS et ses al­liés de se dé­si­gner un nou­veau lea­der.

Les per­sonnes ins­crites sur les listes élec­to­rales de Flers pour­ront vo­ter dans la salle po­ly­va­lente Emile-Hal­bout, rue Jules Ap­pert à Flers (sont concer­nées les per­sonnes ins­crites aux bureaux al­lant du N° 1 au N° 13).

Can­ton de Flers 1

Pour le can­ton de Flers 1, le bu­reau de vote se­ra si­tué dans la salle de la mai­rie de La Lan­dePa­try et concer­ne­ra les élec­teurs ins­crits sur les listes élec­to­rales des com­munes sui­vantes : La Ba­zoque, Ca­li­gny, Ce­ri­sy-Bel­leÉ­toile, la Cha­pelle-au-Moine, La Cha­pelle-Biche, La Lande-Pa­try, Lan­di­sacq, Le Châ­tel­lier, Mon­cy, Saint-Clair-de-Ha­louze, SaintPaul, Saint-Pierre-d’En­tre­mont.

Can­ton de Flers 2

Pour le can­ton de Flers 2, Mi­chel Cosson an­nonce que le vote au­ra lieu « dans la cui­sine de la mai­son des as­so­cia­tions de Saint-Georges-des-Gro­seillers ». Ce bu­reau concerne les com­munes sui­vantes : Aubusson, La Selle-la-Forge, Lan­di­gou, Mon­tilly-sur-Noi­reau, SaintGeorges-des-Gro­seillers, SaintPierre-du-Regard.

Can­ton d’Athis

Pour le can­ton « his­to­rique » d’Athis, le vote se fe­ra dans la salle pa­rois­siale d’Athis-del’Orne. Ce bu­reau concerne les com­munes d’Athis-del’Orne, Ber­jou, Bréel, Ca­han, Dur­cet, La Car­neille, La Lan­deSaint-Si­méon,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.