At­ten­tion au faux dé­mar­cheur !

L'Orne Combattante (FL) - - ENTRE BOCAGE ET SUISSE NORMANDE -

Flers.

Flers Ag­glo ap­pelle à la vi­gi­lance des ha­bi­tants. Une per­sonne dé­mar­che­rait illé­ga­le­ment au do­mi­cile des ha­bi­tants du ter­ri­toire.

« De­puis quelques jours, un cer­tain M. Po­ret de la pseu­do société PDH (02 31 78 95 93) se pré­sente au do­mi­cile de par­ti­cu­liers pour leur pro­po­ser de contrô­ler leur lo­ge­ment », pré­cise la col­lec­ti­vi­té dans un com­mu­ni­qué. Et d’ajou­ter, « cette société pré­tend agir suite au Gre­nelle 2 qui exige que les lo­ge­ments soient conformes à une cer­taine qua­li­té en­vi­ron­ne­men­tale et de­mande aux per­sonnes chez les­quelles elle se rend, de lui pré­sen­ter leur fac­ture EDF afin de leur pro­po­ser de faire des éco­no­mies d’éner­gie ».

Yves Goas­doué, pré­sident de Flers Ag­glo, tient à pré­ci­ser que cette dé­marche est frau­du­leuse : « au­cune per­sonne n’est au­to­ri­sée à dé­mar­cher des ha­bi­tants des com­munes sans l’ac­cord de la mai­rie ». Les ha­bi­tants dé­mar­chés par cette per­sonne sont in­vi­tés à ne pas y don­ner suite et à la si­gna­ler aux forces de l’ordre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.