Cinq sa­la­riés de VTNI re­çoivent une mé­daille du tra­vail

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

C’est une pe­tite tra­di­tion d’en­tre­prise chez VTNI Orne. Chaque an­née, le par­tage de la ga­lette des Rois est aus­si l’oc­ca­sion d’une pe­tite cé­ré­mo­nie de re­mise de mé­dailles du tra­vail.

Lun­di 9 jan­vier, cinq sa­la­riés du dé­pôt de Flers ont re­çu des mé­dailles du tra­vail des mains de Lu­do­vic Le­fevre, di­rec­teur de VTNI.

« Tous les ans, dans le cadre des ga­lettes des Rois, nous re­met­tons ces mé­dailles à nos sa­la­riés des dé­pôts de Flers, Ar­gen­tan et Alen­çon. Ça fait par­tie de l’am­biance de tra­vail. Et c’est le moyen que tout le monde se voit car beau­coup de chauf­feurs sont dé­pos­tés, avec leurs cars à do­mi­cile ou à cô­té de chez eux », confiait Lu­do­vic Le­fevre.

Pour mé­moire, VTNI Orne est une en­tre­prise fi­liale de Trans­dev. Elle compte 170 sa­la­riés dont 50 ba­sés au dé­pôt de Flers. Elle pro­pose des ac­ti­vi­tés de trans­ports pu­blics de voya­geurs (lignes ré­gu­lières, trans­ports sco­laires, ré­seau Né­mus, ser­vices TER, tou­risme et oc­ca­sion­nel).

Ce 9 jan­vier, un sa­la­rié a re­çu la Mé­daille du mi­nis­tère char­gé des Trans­ports, éche­lon ar­gent, pour 20 ans de tra­vail. Trois sa­la­riés ont été dis­tin­gués par la mé­daille de la Fé­dé­ra­tion na­tio­nale des trans­ports de voya­geurs (FNTV) éche­lon bronze (soit 10 an­nées de bons et loyaux ser­vices). En­fin, une per­sonne a été dé­co­rée de la mé­daille de la FNTV éche­lon ver­meil, pour 30 an­nées de tra­vail.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.