Une ga­lette des rois et un spec­tacle au pro­gramme

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

La tra­di­tion­nelle ga­lette des Rois de l’UNRPA (union na­tio­nale des re­trai­tés et per­sonnes âgées) était or­ga­ni­sée di­manche 8 jan­vier, dans la salle de la Pe­tite A, à Flers.

Ce temps fort réunit les adhé­rents de l’as­so­cia­tion et les ré­si­dents. 85 per­sonnes ont pu pro­fi­ter d’une après-mi­di tout en musique en dé­gus­tant la ga­lette. La par­tie ré­créa­tive était as­su­rée par les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion.

Les chan­teurs ont re­pris plus d’une quin­zaine de chan­sons.

Lors de son dis­cours, Lu­cette Ri­go­reau, la pré­si­dente, a te­nu à re­mer­cier le groupe de bé­né­voles des re­trai­tés de l’as­so­cia­tion qui a ré­pé­té de­puis plu­sieurs mois avec le pia­niste An­gèle, ain­si que leur ami Gil qui joue l’orgue de bar­ba­rie.

Ce temps fes­tif est avant tout un mo­ment de plai­sir et de bonne hu­meur.

La pré­si­dente a pré­sen­té ses voeux de bonne an­née et de bonne san­té, « que l’an­née 2017 ap­porte à tous les re­trai­tés et leur fa­mille beau­coup de sa­gesse ». L’UNRPA s’im­plique énor­mé­ment pour dé­fendre les droits des re­trai­tés et des per­sonnes âgées.

La pré­si­dente a re­mer­cié la mu­ni­ci­pa­li­té de Flers, de SaintGeorges-des-Gro­seillers et de La Lande-Pa­try pour les sub­ven­tions qu’elles ac­cordent chaque an­née. De plus, elle a adres­sé sa gra­ti­tude aux com­mer­çants et aux pro­fes­sions li­bé­rales qui ont per­mis d’or­ga­ni­ser cette après-mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.