Ca­na­li­sa­tions et réseaux élec­triques au me­nu de 2017

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Sa­me­di 7 jan­vier, An­nie Grosse, maire de la Cha­pelle-auMoine, a pré­sen­té ses voeux à la mai­rie. Comme le sup­pose cet exer­cice an­nuel, l’élue a d’abord ef­fec­tué une ré­tros­pec­tive de l’an­née 2016 avant de pré­sen­ter les pro­jets de 2017.

An­nie Grosse a évo­qué l’achat d’un trac­teur ton­deuse neuf par la com­mune pour l’en­tre­tien des es­paces verts. Le maire a aus­si re­mer­cié les ha­bi­tants et bé­né­voles qui ont par­ti­ci­pé au désher­bage du bourg. « Au-de­là de l’aide réelle ap­por­tée et des ré­sul­tats vrai­ment vi­sibles de désher­bage, je sa­lue le cô­té convi­vial et cha­leu­reux de ce mo­ment par­ta­gé entre les bé­né­voles et sou­haite vi­ve­ment que nous re­con­dui­sions cet évé­ne­ment cette an­née avec en­core plus de par­ti­ci­pants », a-t-elle dé­cla­ré.

En­suite, An­nie Grosse a par­lé de la der­nière édi­tion du Té­lé­thon qui, or­ga­ni­sée avec des bé­né­voles, a per­mis de ré­col­ter 2 095 €.

An­nie Grosse a aus­si an­non­cé les pro­jets de la com­mune pour 2017. Cette an­née, la mai­rie veut mettre l’ac­cent sur la sé­cu­ri­té in­cen­die, les mises aux normes des ca­na­li­sa­tions d’eau et l’ef­fa­ce­ment des réseaux élec­triques. Elle a in­di­qué qu’un groupe de tra­vail était dé­jà consti­tué pour dé­ter­mi­ner les zones d’ur­ba­ni­sa­tions.

Le maire a an­non­cé la cam­pagne de re­cen­se­ment qui concer­ne­ra la com­mune du 18 jan­vier au 18 fé­vrier. Elle a ain­si de­man­dé aux ha­bi­tants de se plier à cette dé­marche en ré­ser­vant le meilleur ac­cueil pos­sible aux per­sonnes qui en se­ront char­gées.

An­nie Grosse a ter­mi­né son dis­cours par un mes­sage de bien­ve­nue aux nou­veaux ha­bi­tants avant d’in­vi­ter l’assistance à s’in­té­res­ser au buf­fet qui était dres­sé pour l’oc­ca­sion.

An­nie Grosse et les élus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.