Le co­mice a tis­sé des liens

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY ET SON PAYS -

Sa­me­di 7 jan­vier, les élus et les ha­bi­tants de Saint-Quen­tinles-Char­don­nets étaient in­vi­tés à la cé­ré­mo­nie des voeux. Le pré­sident de Dom­front-Tin­che­bray In­ter­co Jé­rôme Nu­ry était pré­sent, rap­pe­lant la belle image du ter­ri­toire lais­sée par toutes les ani­ma­tions s’étant dé­rou­lées au­tour du co­mice.

Mé­la­nie Le­grix, Miss SaintQuen­tin et reine du co­mice était aux cô­tés des élus « et grâce à elle, c’est la pre­mière fois que notre com­mune voit sa Miss cou­ron­née Reine du co­mice, pré­ci­sait avec sa­tis­fac­tion Sé­bas­tien Chré­tien, maire, nous ne pour­rons ou­blier les liens qui se sont tis­sés, entre an­ciens et nou­veaux ha­bi­tants des deux com­munes de Saint-Quen­tin et Le Mé­nil-Ci­boult », com­mune dont le maire Phi­lippe Le­pont avait fait le dé­pla­ce­ment.

Par ailleurs, l’édile a confir­mé « l’évo­lu­tion po­si­tive de notre po­pu­la­tion de plus de 4 % de­puis 2009. Tous ces nou­veaux ha­bi­tants ne sau­raient se sen­tir bien si le dy­na­misme en fa­veur de notre jeu­nesse et notre culture, l’em­ploi n’étaient pas une prio­ri­té pour notre com­mu­nau­té de com­munes ». Cette soi­rée de voeux s’est ter­mi­née par le par­tage de la ga­lette des rois.

Mé­la­nie Le­grix, Miss Saint-Quen­tin et reine du co­mice a été sa­luée par le maire Sé­bas­tien Chré­tien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.