Le spa ouvre ses portes

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Yann Mo­ri­cet et Her­vé Du­val, les nou­veaux pro­prié­taires du Do­maine de la Pom­me­raye, ont ou­vert leurs portes afin de dé­cou­vrir leur éta­blis­se­ment de grande classe.

L’an­cienne ferme est de­ve­nue un écrin de confort et de dou­ceur grâce à Yann Mo­ri­cet et Her­vé Du­val. Hé­ber­ge­ment, res­tau­ra­tion sous forme de table d’hôtes, lo­ca­tion de salle de cé­ré­mo­nie, sont des plus à cô­té de l’ac­ti­vi­té Spa, soins du corps, dé­tente et mas­sage. Il y a cinq chambres d’hôtes de grand confort, avec une ta­ri­fi­ca­tion, cor­res­pon­dant à un hô­tel trois étoiles dans un cadre rare.

Yann Mo­ri­cet et Her­vé Du­val ont un par­te­na­riat cos­mé­tique avec Cinq Mondes et pro­posent du bien-être et une dié­té­tique de la peau. « C’est un voyage sen­so­riel », ex­plique Yann Mo­ri­cet : « une idéo­lo­gie du confort ». Le do­maine pro­pose toute la gamme en bou­tique et en ca­bine.

Des cri­tères ri­gou­reux

Le per­son­nel a sui­vi une for­ma­tion afin de de­ve­nir de vrais am­bas­sa­deurs du voyage et, sur­tout, de res­pec­ter les pro­to­coles de soins, pour les femmes comme pour les hommes. On y pra­tique aus­si la der­mo­punc­ture (marque dé­po­sée), c’est une acu­punc­ture sans ai­guille.

Vue à l’in­té­rieur du spa.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.