Des rois et des mé­daillés

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS ET SON PAYS -

Ven­dre­di 6 jan­vier, dans la salle Mal­herbe, le co­mi­té des fêtes de Saint-Georges-des-Gro­seillers ac­cueillait ses membres, les an­ciens de l’as­so­cia­tion et toutes les per­sonnes qui ont oeu­vré avec l’as­so­cia­tion en 2016. Quelques élus mu­ni­ci­paux étaient pré­sents.

Au cours de cette soi­rée, des membres de l’as­so­cia­tion ont été ré­com­pen­sés par des mé­dailles en cho­co­lat et des ca­deaux.

Éve­lyne Mo­rice, vice-pré­si­dente a été ho­no­rée pour dix ans de bé­né­vo­lat. Agnès Bro­din, se­cré­taire ad­jointe, et Ro­ger Re­nard, pré­sident, ont re­çu cette dis­tinc­tion pour 25 an­nées pas­sées au sein du co­mi­té des fêtes. An­nick Gui­bey a été sa­luée pour 30 ans d’im­pli­ca­tion dans l’as­so­cia­tion. « Un bel exemple », glisse le pré­sident, Ro­ger Re­nard, avant d’ob­ser­ver que « toutes ces récompenses prouvent

que quand on goûte au co­mi­té des fêtes, on y reste ».

Bien en­ten­du, la tra­di­tion­nelle ga­lette des Rois n’a pas été ou­bliée. Une fois les parts et les cou­ronnes dis­tri­buées, la soi­rée s’est pour­sui­vie avec quelques danses.

La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion du co­mi­té des fêtes se dé­rou­le­ra le sa­me­di 25 fé­vrier. Il s’agi­ra d’une soi­rée ca­ba­ret sur le thème des an­nées 80.

Les quatre mé­daillés en com­pa­gnie du vice-pré­sident, Guy Gal­lier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.