A vos ap­pa­reils pho­to !

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Un concours de pho­tos ou­vert à tous est or­ga­ni­sé pour la 11e Bien­nale du club pho­to de la Pe­tite A, à Flers.

Elle se dé­rou­le­ra le deuxième week-end du mois de mars, au Fo­rum. Le club, qui a ga­gné la coupe de France de pho­to­gra­phies noir et blanc, pré­voit une grande exposition et ac­cueille­ra le ju­ge­ment de la coupe de France 2017.

29 clubs ve­nant de toute la France y par­ti­ci­pe­ront.

Thème libre

Le thème du concours : Mes plus jo­lies pho­tos, mes pho­tos pré­fé­rées. Cha­cun pour­ra pré­sen­ter cinq cli­chés maxi­mum.

« Nous au­rons trois tranches d’âge : une pour les moins de 12 ans au 1er mars 2017, une autre pour les jeunes jus­qu’à 18 ans et une autre pour toutes les per­sonnes de plus de 18 ans », pré­cise Clau­dine Lai­né, pré­si­dente du club, qui sou­ligne qu’une « grande par­tie des pho­tos re­çues se­ra ex­po­sée au Fo­rum ». Le ti­rage de­vra être fait aux di­men­sions 13 cm par 18 cm, col­lé sur un pa­pier épais au for­mat A4. Les pho­tos sont à dé­po­ser à l’of­fice de tou­risme de Flers avant le sa­me­di 25 fé­vrier.

La pro­cla­ma­tion des ré­sul­tats se fe­ra lors du ver­nis­sage de cette 11e Bien­nale, au Fo­rum.

Pour mé­moire le concours or­ga­ni­sé lors de la 10e Bien­nale avait réuni 175 cli­chés.

Pen­dant l’évé­ne­ment, une grande par­tie des 39 membres du club pré­sen­te­ra aus­si de très nom­breuses pho­tos sur des thèmes libres. Le club ex­po­se­ra éga­le­ment les pho­tos qui lui ont per­mis de ga­gner la coupe noir et blanc en 2016.

Rè­gle­ment du concours à re­ti­rer à l’of­fice de tou­risme de Flers, ou par mail avec pour ob­jet « concours lo­cal » à clau­di­ne­laine@ wa­na­doo.fr. Plus de ren­sei­gne­ments au 02 33 65 60 94 ou 06 07 67 26 77.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.