Un bi­lan po­si­tif pour l’an­née 2016

L'Orne Combattante (FL) - - FLERS -

Sa­me­di 13 jan­vier, Mar­tial Lo­ret, maire de la Bazoque, a pré­sen­té ses voeux à la mai­rie. Une cin­quan­taine d’ha­bi­tants et de membres des as­so­cia­tions sont ve­nus l’écou­ter.

L’élu a pré­sen­té ses meilleurs voeux pour la nou­velle an­née. Il a te­nu à rap­pe­ler les tra­giques évé­ne­ments qui se sont dé­rou­lés en France et dans le monde avec les trop nom­breux at­ten­tats de 2016.

Le maire a in­di­qué que ce­la ne doit pas nous em­pê­cher « de dire ce que l’on pense, il faut être so­li­daire plus que ja­mais ».

Il a pro­fi­té de cette cé­ré­mo­nie pour re­mer­cier toutes les per­sonnes qui par­ti­cipent au dy­na­misme du vil­lage, en par­ti­cu­lier les as­so­cia­tions qui font vivre la pe­tite com­mune.

Le seul point re­gret­table, se­lon le maire, concerne le manque de bé­né­voles qui s’in­ves­tissent dans le co­mi­té des fêtes.

En­fin, Mar­tial Lo­ret a évo­qué l’ar­ri­vée de nou­veau ha­bi­tants. Il a in­di­qué que cette an­née 2016 a été mar­quée par plu­sieurs achats de mai­sons ef­fec­tués par des couples de « jeunes ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.