La troupe à nou­veau sur scène en fé­vrier

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY -

Leur der­nière pièce, « L’éva­sion gour­mande », avait pro­vo­qué les rires de nom­breux Tin­che­brayens du­rant 8 re­pré­sen­ta­tions, sou­vent à gui­chets fer­més. Les membres de la troupe de l’ACT (As­so­cia­tion Cultu­relle de Tin­che­bray) que pré­side Pa­trick Des­doits ont choi­si d’of­frir de nou­velles re­pré­sen­ta­tions en fé­vrier salle Au­gus­tin-Gar­nier. La pièce est re­pro­gram­mée sa­me­di 4 et di­manche 5 fé­vrier, à son re­tour de Lon­lay-l’Ab­baye, où la pièce se­ra jouée les 21 et 22 jan­vier. C’est l’évé­ne­ment an­non­cé du­rant la der­nière as­sem­blée gé­né­rale qui s’est te­nue ven­dre­di 6 jan­vier au lo­cal, rue du Mou­lin.

En marge de l’ac­ti­vi­té théâ­trale qui se dé­roule tous les deux ans, les membres de l’as­so­cia­tion ont choi­si de se concen­trer sur les ate­liers tels que la cou­ture, le patch­work, l’aqua­relle, ou en­core l’en­ca­dre­ment. C’est pour ces ate­liers que l’as­so­cia­tion uti­lise la sub­ven­tion mu­ni­ci­pale, ain­si que pour l’en­tre­tien du lo­cal.

En 2015, les bé­né­voles avaient or­ga­ni­sé leur der­nier vide-gre­niers au champ de foire pour le 14 juillet. En jan­vier 2016, le 20e sa­lon mul­ti­col­lec­tion a été le der­nier.

2016 res­te­ra le sou­ve­nir de la par­ti­ci­pa­tion au grand co­mice, sur le thème de « La Fièvre du sa­me­di soir » avec la com­mune de Mon­cy.

De gauche à droite : Agnès Hat­te­ville, Vé­ro­nique Klop­pert, Pa­trick Des­doits et Fran­çoise Ga­tard, membres du bu­reau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.