Des voeux et des pro­jets

L'Orne Combattante (FL) - - TINCHEBRAY -

Si l’évé­ne­ment est de­ve­nu tra­di­tion à l’EHPAD des Epi­céas, c’est en re­vanche une pre­mière pour le nou­veau di­rec­teur du site, Eric Thièbe, ins­tal­lé de­puis le 1er sep­tembre der­nier. La cé­ré­mo­nie des voeux a eu lieu mar­di 10 jan­vier, en pré­sence des per­son­nels, de ré­si­dents et de Jé­rôme Nu­ry, maire de la com­mune, pré­sident du CCAS. Le nou­veau di­rec­teur s’est dit « heu­reux de par­ta­ger de mo­ments fes­tifs et les pro­jets pour 2017 ».

Des tra­vaux de ré­amé­na­ge­ment du 1er étage au­ront lieu, des groupes de tra­vail vont se mettre en marche afin de réa­li­ser au plus vite ces amé­lio­ra­tions. Se­lon le maire « 2017 se­ra plus que ja­mais mar­quée par le sceau de la so­li­da­ri­té entre les per­son­nels, et que cha­cun puisse s’épa­nouir dans son tra­vail. Au ni­veau dé­par­te­men­tal, 2017 se­ra éga­le­ment une an­née de ré­or­ga­ni­sa­tion du sec­teur mé­di­co-so­cial avec une nou­velle di­rec­tion tech­nique »

Avant de par­ta­ger la ga­lette des rois, An­nick Bis­son de Lan­di­gou a été mise à l’hon­neur. Née en 1956, elle était sa­la­riée de l’EHPAD de­puis le 2 dé­cembre 2008, elle a ob­te­nu un CDI en dé­cembre 2011. Elle a fait va­loir ses droits à la re­traite après avoir ap­par­te­nu à l’équipe de net­toyage « re­con­nue comme étant tra­vailleuse, sé­rieuse, dis­crète, ef­fi­cace et ap­pré­ciées des fa­milles de ré­si­dents ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.