Ga­lette et danse pour les étu­diants

Le 11 jan­vier, l’an­tenne fer­toise de l’Uni­ver­si­té In­ter-Ages avait in­vi­té ses étu­diants à cé­lé­brer l’an nou­veau au­tour d’une ga­lette.

L'Orne Combattante (FL) - - LA FERTÉ -

Ils étaient une cen­taine à avoir ré­pon­du pré­sents au pre­mier ren­dez-vous fes­tif de l’an­née qui s’est dé­rou­lé à la salle des fêtes de La Sau­va­gère, com­mune des Monts d’An­daines dont le maire Sté­phan Gra­ve­lat était pré­sent. Cet après-mi­di a com­men­cé par une ran­don­née de quelques ki­lo­mètres. Puis, les mar­cheurs ont été re­joints à la salle des fêtes par d’autres adhé­rents afin de ti­rer les rois, boire un ca­fé, un cidre ou un poi­ré. Lors de ce goû­ter royal, des bé­né­voles sont pas­sés à toutes les tables afin de pro­po­ser des en­ve­loppes à 2 €, toutes ga­gnantes pour la tom­bo­la au pro­fit de l’UIA.

L’après-mi­di s’est conti­nué en mu­sique et en danse de sa­lon jus­qu’en dé­but de soi­rée. Les étu­diants se re­trouvent ré­gu­liè­re­ment lors des dif­fé­rents cours et ate­liers. Les ins­crip­tions sont en­core pos­sibles moyen­nant une ins­crip­tion à ta­rif ré­duit à 60 €.

Après la ran­don­née et la ga­lette, place à la danse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.