Fran­çoise Mar­gue­rie fé­li­ci­tée

L'Orne Combattante (FL) - - SUISSE NORMANDE -

Une cé­ré­mo­nie des voeux, c’est aus­si l’oc­ca­sion de mettre à l’hon­neur ad­mi­nis­trés et sa­la­riés.

Lun­di 16 jan­vier, à l’es­pace Grin­gore et de­vant près de 200 per­sonnes, Fran­çoise Mar­gue­rie a été fé­ci­li­tée. A 58 ans, elle s’est vue re­mettre la mé­daille ver­meil du tra­vail pour les quelque 30 an­nées de bons et loyaux ser­vices au sein de la col­lec­ti­vi­té. « Je suis en­trée à la mai­rie de Thu­ry-Har­court à l’âge de 25 ans, en 1983. Avant, j’étais au syn­di­cat sco­laire », note-t-elle tou­chée. Ori­gi­naire de la com­mune et ma­man de deux en­fants et de cinq pe­tit­sen­fants, elle a vu naître la com­mu­nau­té de com­munes de la Suisse nor­mande… jus­qu’à la créa­tion du Hom, en 2016.

« Je suis à l’ac­cueil et main­te­nant j’as­sure des tâches pour l’état ci­vil et l’ur­ba­nisme. » Elle est au­jourd’hui la plus an­cienne sa­la­riée.

Laure Ber­tauld, ré­cem­ment mu­tée à VillersBo­cage, tra­vaillait au sein du re­lais as­sis­tantes ma­ter­nelles. Mal­gré son ab­sence, ce lun­di soir, les élus ont eu une pe­tite pen­sée pour elle.

Fran­çoise Mar­gue­rie re­çoit la mé­daille ver­meil du tra­vail des mains de Paul Chan­de­lier, maire dé­lé­gué de Thu­ry-Har­court, et de Phi­lippe La­galle, maire du Hom.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.