À l’hon­neur

L'Orne Combattante (FL) - - SPORTS -

Chaque an­née, l’AS La Selle-la-Forge tient à réunir et re­mer­cier ses par­te­naires. À cette oc­ca­sion, le club vou­lait, éga­le­ment, re­mer­cier et ré­com­pen­ser aus­si tous ses di­ri­geants.

C’est ain­si que 65 bé­né­voles ont re­çu un sweat flo­qué aux nou­velles cou­leurs de l’ASS grâce au par­te­na­riat avec le cam­ping le Ca­na­da à Saint-Mar­couf-de-l’Isle re­pré­sen­té par Fa­brice Blay et à d’autres par­te­naires.

À ce jour, pas moins de 120 spon­sors sou­tiennent l’ASS dans son pro­jet col­lec­tif qui est axé sur l’école de foot ain­si que les équipes se­niors et vé­té­rans. Le club re­pré­sente plus de 300 membres, ce qui en fait le cin­quième en nombre de li­cen­ciés au ni­veau du dis­trict de l’Orne et le 36e au ni­veau de la ligue de Basse-Nor­man­die. C’est-àdire qu’il y a une ac­ti­vi­té quo­ti­dienne im­por­tante qui se passe rue du Houlme avec un temps de bé­né­vo­lat consi­dé­rable. Tous les par­te­naires pré­sents à cette oc­ca­sion ont pu par­ta­ger le verre de l’ami­tié au­tour d’une ga­lette des Rois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.